Trans’Alp Services
655 Rte des Rutys, 74370 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Service de transport Trans’Alp Services qui se situe au 655 Rte des Rutys, 74370 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service Livreur très sympathique et souriant"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Personnel très courageux de venir dès 2h30 du mat, merci pour le café"
Posté le 09/08/2025 à 13:02"Entreprise Arnaque. Ne vous livrent pas et ne vous donne pas de raisons (surtout sur les commandes de champagne et de vins bizarrement). Du monde pour faire des blagues au téléphone, moins pour livrer ou donner des explications à l’absence de livraisons. Entreprise à éviter!"
Posté le 09/08/2025 à 07:40"Honteux! Catastrophique! Rendez vous non honoré trois fois de suite alors qu’ils fixent eux même les RDV et que vous devez être disponible toute la journée car il ne sont pas capable de vous donner un créneaux approximatif! J’ai du les contacter tous les jours pour enfin réussir à me faire livrer tout en ayant posé 3 jours de congés pour attendre leur passage! la pire expérience en terme de livraison. Scandaleux. À fuir"
Posté le 15/07/2025 à 18:27"Une entreprise JEMENFOUTISTE MAX !!! À fuir absolument !!! Après avoir planifié la livraison le matin en centre ville d’Annecy (max 11h00). Le chauffeur oublie de charger le colis = 1/2 jour de congé que j’ai posé auprès de mon employeur est perdu. Proposition de livrer l’après midi sans dépose au pied de l’immeuble. Livraison programmée le lendemain à 10h00, nouveau 1/2 jour de congé déposé. Toujours Personne à 10h30. Téléphone à la réception qui me dit entre autres « si vous ne voulez pas avoir de problème à ne choisissez pas la livraison à domicile » !!!!!!!! Lors de la livraison je dois me débrouiller pour évacuer une palette en bois qui n’est pas reprise par le transporteur. À j’oubliais, après avoir donné mon no de téléphone sur le site web du vendeur, et par 2 fois au transporteur, on me répond qu’il n’on pas le bon téléphone."
Posté le 27/06/2025 à 09:29"Presque un mois pour livré des pneus Annecy Thonon-les-Bains"
Posté le 24/06/2025 à 20:18"Scandaleux, impossible de se faire livrer, il faut être disponible toute la journée en semaine en espérant ne pas être oublié. Colis toujours non récupéré après plusieurs appels afin de trouvez une solution de livraison. La solution? Venez donc récupérer votre colis chez nous avec votre propre camion..."
Posté le 06/06/2025 à 13:12"Je comprends pas les commentaires négatifs... rdv téléphonique pris pour le 3 juin, livraison impeccable, chauffeur très sérieux et très agréable."
Posté le 03/06/2025 à 09:30"Nul de chez nul, si vous voulez évitez les mauvaises remarques, évitez cette entreprise"
Posté le 09/05/2025 à 18:13"Nul de chez nul, si vous voulez évitez les mauvaises remarques, évitez cette entreprise"
Posté le 09/05/2025 à 18:13"Contact agréable avec la personne en charge du planning de livraison. L'entreprise est sérieuse, j'ai choisi l'option de récupérer directement le colis au dépôt de Pringy pour gagner du temps."
Posté le 30/04/2025 à 19:56"A FUIR. Impossible d'être livrée, rdv programmé 3 fois et toujours pas de traces de mon colis (de 83 kg, ne devrait pas passer inaperçu !!). Personne n'appelle, personne ne prévient de la non livraison et lorsque vous appeler le standard on vous propose un nouveau rdv pour un nouveau lapin. C'est sans fin. Je suis consternée."
Posté le 27/03/2025 à 11:33"J'ai eu affaire 3 fois en 5 mois à Transalpes services : à chaque fois, service déplorable. La première fois ma famille a du aller chercher elle-même le colis en camion au dépôt car après plus d'un mois de tentative de les joindre, impossible de se faire livrer. La 2e fois, plus de 15j de délais entre arrivée au dépôt et livraison, avec plusieurs lapins à domicile. La 3e fois, déjà 2 lapins, société injoignable, pas de mail, pas de répondeur, ils envoient un message livré conforme au vendeur alors que le colis est toujours dans leur dépôt et qu'aucun livreur ne s'est présenté ou n'a prévenu d'aucune manière lors des 2 créneaux de rdv... Vraiment catastrophique Aucun problème dans la région avec de nombreuses autres entreprises de livraison."
Posté le 26/03/2025 à 14:17"J'ai eu affaire 3 fois en 5 mois à Transalpes services : à chaque fois, service déplorable. La première fois ma famille a du aller chercher elle-même le colis en camion au dépôt car après plus d'un mois de tentative de les joindre, impossible de se faire livrer. La 2e fois, plus de 15j de délais entre arrivée au dépôt et livraison, avec plusieurs lapins à domicile. La 3e fois, déjà 2 lapins, société injoignable, pas de mail, pas de répondeur, ils envoient un message livré conforme au vendeur alors que le colis est toujours dans leur dépôt et qu'aucun livreur ne s'est présenté ou n'a prévenu d'aucune manière lors des 2 créneaux de rdv... Vraiment catastrophique Aucun problème dans la région avec de nombreuses autres entreprises de livraison."
Posté le 26/03/2025 à 14:17"La livraison était incomplète, le livreur dit qu'il passe le lendemain mais ne repasse jamais. Colis surement perdu. Je vous conseille de refuser leur livraison incomplète pour pas vous faire arnaquer par cette entreprise."
Posté le 25/02/2025 à 10:11"Je constate que je ne suis pas là seule personne à ne pas être livré en temps et en heure. Depuis le 23/12 mon colis est dans leur entrepôt... personne ne m'as contacté pour m'en informer.j'ai appris que mon colis était à 10km de chez moi par le 1er transporteur qui l'avait pris en charge... énorme. Jamais le même interlocuteur au téléphone quand vs arrivez à avoir quelq'un. On vs assure une livraison qui n'arrive. Je suis disposée à porter plainte contre ce transporteur qui n'a aucune conscience professionnelle et j'ai dû annuler le rdv avec l'artisan qui devait intervenir pour m'installer mon meuble vasque..."
Posté le 07/01/2025 à 09:06"2 rendez vous lapins on vient de m'en proposer un 3 eme société impossible à joindre vous finissez par tomber sur un répondeur qui vous dit que ce n'est pas possible de laisser un message car la messagerie est pleine. Société INCOMPETANTE ... mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie pour la livraison de mon colis autant dire que je suis en colère !!!!!"
Posté le 06/01/2025 à 15:42"Voilà maintenant 10 jours que j'ai commandé un meuble qui doit être livré via cette société de transport. On nous appel afin de nous demande d'être dispo le lundi, personne ne vient. Puis le mardi, personne ne vient car le livreur n'est soit disant pas venu travailler. Et vendredi toujours personne. Impossible de joindre la société par téléphone, personne ne répond et boîte vocal pleine. C'est un enfer. On attends toutes la journée a notre domicile pour ne jamais recevoir nos colis. A fuir."
Posté le 03/01/2025 à 15:53"Une honte absolue. Un livreur de mauvaise foi qui prend les clients pour des abrutis. À fuir d’urgence. C’est scandaleux."
Posté le 23/12/2024 à 14:05"Je me demande comment ils peuvent avoir 4 étoile alors que c'est seulement la deuxième fois que j'ai à faire avec eux et la première fois le livreur signalais qu'on était absent alors que nn et se coup si il m'ont laissé un message en me demandant de rappeler mais impossible de les joindre et leur messagerie est pleine. Entreprise à éviter"
Posté le 11/12/2024 à 08:10"PIRE LIVREUR de tous les temps. QUATRE essais infructueux, un mois pour la livraison, finalement livrés un matin une palette en état CALAMITEUX, il y avait pourtant bien écrit dessus FRAGILE -- NE RIEN POSER SUR CE COLIS. Bilan : complètement foutu. Impossible de les joindre au téléphone, il faut le portable perso des pauvres agents de la réception. J'ai dû y aller en personne, ils n'ont pas trouvé le colis. Ils promettent de l'envoyer le lendemain -- rien, merci la journée de congés prise POUR RIEN. Vous me payez les 150euros qu'une journée de congés me coûte? Je rappelle le jour d'après, ils me promettent de livrer à partir de 14h, et à TREIZE HEURE je reçois un coup de fil, le livreur est en bas de chez moi, je dois quitter mon déjeuner de travail en urgence. Les PIRES INCOMPÉTENTS de la région. Comment cette boite n'a pas encore fait faillite ??? Pour la blague, les revues Amina sont celles des agents de la boite. Quelle blague. Tellement non professionnel, je n'ai jamais vu ça. Le pire du pire. A FUIR ABSOLUMENT."
Posté le 09/12/2024 à 14:20"C’est simplement honteux mdr je le dis avec le sourire en 2024 50 minutes d’attente personne j’attend un tapis de course à 700e j’ai payer 30e de frais de livraison ldrrr 0 nouvelle fuyez les."
Posté le 05/12/2024 à 15:45"Société impossible à joindre en cas de premier appel loupé (appelé 30 fois en 2 jours) Prestation prise de rdv, la livraison se fait sans me concerté, ce qui engendre des problème d’organisation."
Posté le 05/12/2024 à 08:57"Service de transports incompétent et incapable de livrer un colis à moins de 15 km du dépôt... Le livreur qui appelle pour prévenir de son arrivée et se rends compte qu'il n'y a rien dans le camion !!! Il me dit qu'il reporte au lendemain alors que l'entrepôt est fermé !! Impossible de les contacter, rien de sérieux"
Posté le 03/12/2024 à 17:05"Livraison avec un conducteur très agréable. J’ai apprécié également la personne qui m’a transmis mon rendez vous au téléphone. Je recommande"
Posté le 29/11/2024 à 11:13"J'attends une livraison depuis UN MOIS. J'en suis à mon troisième lapin. Société injoignable, et quand enfin nous réussissons à les joindre, les excuses ont bon dos: le livreur a oublié, le chauffeur ne s'est pas présenté ce matin, la taille du camion n'était pas la bonne...et le créneau donné 9h-17h impossible d'avoir plus de précisions. Désespérant....manque de professionnalisme. À fuir!!"
Posté le 28/11/2024 à 15:23"Impossible à joindre depuis 2 jours personne ne décroche et la messagerie est saturée. Entreprise avec un grand manque de professionnalisme. C’est pareil sur la plate-forme de Pringy."
Posté le 27/11/2024 à 10:00"J'écris ce commentaire 1 an après, effectivement, car là c'est trop. Soyons clair, soit se sont des es-crocs, soit leur mécano leur endort des pièces mecaniques. En juin dernier je leur achète un trafic 3 d'occasion. Le patron m'appelle son mécano, le gars me dit qu'il a changé disques, plaquettes, révision faite, que tout va bien. Je fais 150 bornes et là voyant moteur, Renault me dit que le turbo est mort, 4000 euros de réparation ils m'annoncent. Hors de question de payer cela du coup avec le vendeur on trouve un accord, il me paye un nouveau turbo (reconnaissons le) et je le fais installer à mes frais par mon garage (passons..) Puis, en changeant les jantes je remarque que les disques sont RINCÉS ! mais il sont HS.. du coup je leur écrit et pas de réponse. Le véhicule continue de m'afficher des voyants quelques mois après et là on me dit qui est le guignol qui a réparé le faisceau moteur avec des clips comme ca.. c'est limite dangereux et du coup bah on cherche encore la panne. Ces personnes se sont débarrassé, à mon sens, d'un véhicule pas du tout entretenu. Est ce que ça devrait me choquer pour une société de livraison ? Si ce n'est pas cela du coup je me pose des questions... Bref très très déçu de toute l'expérience d'achat face à des gens qui se voulaient à la familial....."
Posté le 07/11/2024 à 16:31"Mon colis est sur la plateforme depuis le 30 septembre 2024. Sans nouvelle je tente de les appeler.... répondeur et surtout aucune possibilité de laisser des messages. Puis un beau jour, enfin quelqu'un répond et me dis on vous livre demain (le 7 octobre) pas de livraison et aucun message pour me dire que le livreur ne passerai pas. J'écris un mail, une gentille personne me réponds que le mercredi 9 après-midi on me livrera.... toujours pas de livraison. Donc j'ai envoyé un email pour avoir enfin une date précise et respectée car je prends congé à chaque fois.... j'attends leur retour et surtout pas des promesses de livraison. C'est stupéfiant :( Suite et fin, livraison faite le jeudi sans être prévenue..... heureusement il y avait quelqu'un chez moi pour réceptionner."
Posté le 16/10/2024 à 06:54"Si j’aurais pus mettre 0 je l’aurais mis. Le transporteur mon donner 3 dates pour récupérer un colis qu’une entreprise attend. Cela fais déjà 3 dates qu’il n’est pas venu j’attend. Sa fais 2 semaine que mon colis doit partir. Le transporteur signale aussi que il n’y avait personne à la maison alors que j’étais bien présent. Le chauffeur sont des branleurs."
Posté le 25/09/2024 à 09:45"Service incompétent et staff tout à fait odieux. J'ai été obligé de me rendre sur place. Le responsable, un type sale et impoli, m'a quasi insulté et ce n'est que sous pression qu'il a accepté d'appeler le livreur. Bref, au final nous avons obtenu notre livraison avec beaucoup de retard, de temps perdu et d'énervement. Je m'attends évidemment à une réponse pleine de mauvaise foi de la part ce service à la con, tout comme sur les autres commentaires mais je DÉCONSEILLE CE SERVICE à quiconque espère recevoir ses biens en temps et en heure."
Posté le 28/08/2024 à 08:51"Service incompétent et staff tout à fait odieux. J'ai été obligé de me rendre sur place. Le responsable, un type sale et impoli, m'a quasi insulté et ce n'est que sous pression qu'il a accepté d'appeler le livreur. Bref, au final nous avons obtenu notre livraison avec beaucoup de retard, de temps perdu et d'énervement. Je m'attends évidemment à une réponse pleine de mauvaise foi de la part ce service à la con, tout comme sur les autres commentaires mais je DÉCONSEILLE CE SERVICE à quiconque espère recevoir ses biens en temps et en heure."
Posté le 28/08/2024 à 08:51"Super le service! Cela fait depuis mercredi dernier que je les appelle pour fixer un rendez-vous. Répondeur: la messagerie est pleine! Du coup impossible de les contacter. J'attendais un colis important pour ce week-end et du coup je ne sais si.je l'aurais un jour."
Posté le 19/08/2024 à 07:10"Déjà qu'ils livrent en retard. En plus ils sont désagréables et pas du tout arrangeants au téléphone. Un service à la française- bien pourrie."
Posté le 13/08/2024 à 12:46"J'ai eu du mal à contacter Trans'Alp services pour prendre rendez vous, d'où un delai assez long entre la livraison espérée et effective. Une fois rendez vous pris, le colis de 30kg a été présenté comme il faut, on a pu prendre le temps de contrôler son état. Livreur ponctuel et courtois 😊"
Posté le 12/06/2024 à 07:14"Super livreur👌 très sympa, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes comme ça. Marchandise en bonne état. Rien a redire."
Posté le 05/06/2024 à 14:52"Livraison très bien passée. Colis en bon état sans aucun souci Nous étions absent lors d’une première livraison, le livreur, très pro et sympathique a bien pris soin de repasser avec la marchandise. Nous recommandons cette entreprise"
Posté le 31/05/2024 à 13:28"Notre paquet a été perdu pendant 6 jours et si nous n'avions pas quotidiennement appelé pour les pousser à le retrouver, preuves de livraison du transporteur à l'appui, je ne sais pas si nous l'aurions reçu ni quand. Je mets une étoile pour le service téléphonique."
Posté le 29/05/2024 à 19:37"Très bonne prestation. Le livreur est sympa et efficace, il met les colis sur palettes à l’endroit qu’on lui indique. La prise des rdv est simple. À conseiller, Bruno"
Posté le 20/05/2024 à 12:59"Livreur super serviable. J’ai appelé le bureau pour une ramasse non plannifiée ce jour. Le livreur venait de quitter le secteur, il est revenu pour récupérer les colis. 👍"
Posté le 15/05/2024 à 13:29"Julien est un super livreur ! Toujours de bonne humeur et nos cartons sont sains et saufs à l’arrivée. Merci 👍🏼"
Posté le 07/05/2024 à 10:05"Merci à Julien pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme. La livraison c'est très bien passé, je recommande"
Posté le 30/04/2024 à 13:20"Merci à Julien pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme. La livraison c'est très bien passé, je recommande"
Posté le 30/04/2024 à 13:20"Je n'ai jamais vu aussi mauvais transporteur ! Ne respecte pas ses engagements (déjà 2 dates non honorées), et ne préviens pas ses clients (pour ceux qui prennent congés ou font des kilomètres exprès pour recevoir la marchandise). Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. A fuir !!! Et désolés à ceux qui apprendrons que l'entreprise où ils ont commandé leur marchandise passe par ces incompétents."
Posté le 26/04/2024 à 09:24"Malgré les retards d'envoi des fournisseurs, l'entreprise parvient à rattraper ce retard en livrant la majorité des secteurs le jour même ou le lendemain. Cette réactivité exemplaire témoigne de l'efficacité et de l'engagement de l'équipe, assurant ainsi la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des opérations."
Posté le 22/04/2024 à 13:00"Malgré les retards d'envoi des fournisseurs, l'entreprise parvient à rattraper ce retard en livrant la majorité des secteurs le jour même ou le lendemain. Cette réactivité exemplaire témoigne de l'efficacité et de l'engagement de l'équipe, assurant ainsi la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des opérations."
Posté le 22/04/2024 à 13:00"Je ne peux mettre malheureusement que une seule étoile : pour le service téléphonique qui a été bien pris en charge. Mais mon colis (coffre de coiffure) est arrivé endommagé( sur le côté en bas à gauche) et je ne l’ai pas vu tout de suite lors du déballage. Je n’ai donc pas mis de réserve. Donc impossible de faire marcher la garantie. Le vendeur avait bien pris des photos avant envoi (pas abîmé) Les 2 photos avant/après déballage à 3 min d’intervalles.En zoomant en bas à gauche on voit le coup. En refaisant le film, les colis était en vrac dans le camion. Donc pas très surprenant. Le colis était bien emballé (carton dans chaque coin et papier bulles) Donc pas une bonne expérience pour moi."
Posté le 18/04/2024 à 06:19"Expérience particulièrement réussie avec cette société de transport qui a su accompagner cette livraison avec beaucoup de professionnalisme. L'interlocutrice avec laquelle j'ai échangé en début de semaine m'a proposé que je la rappelle le jour de la livraison pour connaître le créneau horaire où j'allais être livré. Je l'ai effectivement rappelée en fin de matinée et après avoir rappelé le livreur elle m'a confirmé l'heure durant laquelle je serai livré. Le livreur a été sympathique également. Bravo !"
Posté le 17/04/2024 à 16:14"Très dur de les avoir par téléphone !!! Ils viennent de me laisser un message pour que je les rappelle : Personne ne répond 🤦🏻♀️ (La fameuse étoile en moins ☺️) MAIS, PAR CONTRE : je viens d’avoir la secrétaire très sympa et livraison pour lendemain matin. AUCUNE ATTENTE ENTRE COMMANDE ET LIVRAISON ! Le livreur semi-remorque était une femme génialissime !!! Franchement , je change ma note car hormis le fait de rencontrer d’énormes difficultés à les joindre, tout est parfaitement organisé et vraiment du personnel super sympa 👌 un coup de cœur pour la livreuse! Chapeau vraiment avec un sourire et une bonne humeur communicative !!! Je vous remercie infiniment 🙏🏼"
Posté le 12/04/2024 à 10:52"Très dur de les avoir par téléphone !!! Ils viennent de me laisser un message pour que je les rappelle : Personne ne répond 🤦🏻♀️ (La fameuse étoile en moins ☺️) MAIS, PAR CONTRE : je viens d’avoir la secrétaire très sympa et livraison pour lendemain matin. AUCUNE ATTENTE ENTRE COMMANDE ET LIVRAISON ! Le livreur semi-remorque était une femme génialissime !!! Franchement , je change ma note car hormis le fait de rencontrer d’énormes difficultés à les joindre, tout est parfaitement organisé et vraiment du personnel super sympa 👌 un coup de cœur pour la livreuse! Chapeau vraiment avec un sourire et une bonne humeur communicative !!! Je vous remercie infiniment 🙏🏼"
Posté le 12/04/2024 à 10:52"Après une longue attente cause de mauvais transit.. merci de m'avoir appeler ce matin dès que vous avez recu ma commande pour me livrer le jour même. Comme indiqué lors de mon appel tout a l'heure je vous confirme que je suis SUPER CONTENT !!!"
Posté le 01/02/2024 à 16:12"Colis livré à la date prévue. Il est arrivé dans un excellent état malgré qu’il soit volumineux et lourd. Le livreur m’a appelé devant mon domicile, et m’a envoyé une photo du colis déposé devant ma porte. Merci !"
Posté le 13/01/2024 à 23:29"Je pense qu’il serait préférable d’ôter le terme « services » à leur enseigne car ils ne savent pas de quoi il s’agit… refus de nous livrer car les colis étaient soit disant trop gros ! L’expéditeur nous a demandé d’aller chercher nos colis directement à l’entrepôt de Pringy. Le tout est passé dans notre remorque…. Bref nous sommes meilleur transporteur qu’eux !"
Posté le 10/01/2024 à 08:28"Zéro, nous attendons toujours notre colis. Pour avoir une personne au téléphone il faut appeler 10 fois et la seule réponse que l'on a c'est qu'ils ne savent pas les horaires de livraison (c'est quand même la base du métier d'un transporteur) 😅 Lorsque leur livreur ne passe pas nous ne sommes pas informés ! Je déconseille !"
Posté le 03/01/2024 à 16:11"Zéro, nous attendons toujours notre colis. Pour avoir une personne au téléphone il faut appeler 10 fois et la seule réponse que l'on a c'est qu'ils ne savent pas les horaires de livraison (c'est quand même la base du métier d'un transporteur) 😅 Lorsque leur livreur ne passe pas nous ne sommes pas informés ! Je déconseille !"
Posté le 03/01/2024 à 16:11"Je n’ai jamais vu une entreprise de transport aussi inutile. J’attends ma commande depuis plus d’un mois. Quand j’appelle, on me dit qu’elle sera livrée le lendemain et je n’ai encore rien reçu... Ont déjà été donnés mille excuses, comme que la rue est piétonne, quand tous les autres transporteurs viennent faire les livraisons sans aucun problème Une honte"
Posté le 12/10/2023 à 11:28"Malheureusement je ne peux pas mettre moins qu’une étoile. Une honte!!!! Quelle incompétence!!!! Prise de rdv le jeudi 24/08 par leur secrétaire pour une livraison le 25/08, je les appelle le jour de la livraison pour confirmer que j’aurais bien mon colis. La personne au téléphone m’assure que « le transporteur a bien mon colis dans son camion et que je vais être livrée ». Personne n’est jamais venu!!!! Donc on se permet de mentir ouvertement! Si vous n’êtes pas capable de tenir vos engagements ne donnez pas de rdv aux gens qui perdent leur temps à prendre des jours de congés pour réceptionner leur colis alors que vous n’êtes pas capable de les livrer et de faire votre travail correctement!!!!!"
Posté le 26/08/2023 à 07:09"C’est simple, un mois et demi que j’attends ma livraison. Deux rdv où ils ne viennent pas et n’appellent même pas. Je finis par y aller et prends un nouveau rdv, non honoré et même pas un appel. 3 matinées perdues à attendre un livreur qui n’existe pas. Une honte, la pire entreprise de livraison que j’ai rencontrée !"
Posté le 22/08/2023 à 13:21Entreprises à proximité